Récemment diplômé d'une licence de Physique Chimie à l'Université de Strasbourg et actuellement étudiant en première année de Master de Chimie Physique, Informatique, Analytique et Matériaux avec une spécialisation en Sciences Analytiques à l'Université de Strasbourg. 

Je suis à la recherche d'un CDD de début juillet à fin août et d'un stage en industrie en tant que responsable qualité ou d'ingénieur chimiste en développement analytique en janvier 2021 pour clore mon Master dans le domaine de la chimie analytique.

Mon objectif premier est de pouvoir apprendre, comprendre et concrétiser chaque projet qui s'offre à moi. La pluridisciplinarité et l'évolution au-delà des intérêts sont des facteurs précieux. De ce fait, mes connaissances physico-chimiques sont de forts atouts pour améliorer la diffusion des connaissances. Sportif dans la vie, les défis me motivent mais je sais aussi apprendre des échecs et évoluer. Soucieux de l'environnement et du développement durable , l'avenir de notre monde m'est important. Néanmoins cela ne doit pas être un frein à l’innovation, l'avenir de notre monde est passé et passera toujours par des avancées technologiques.

Après mon Master je me dirigerais donc vers des entreprises qui, en adéquation avec mon parcours et mes passions, me permettront de m'épanouir pleinement, et ceci, au-delà des frontières.